From: Ivan Havlicek <ivan@×××××××.org>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Aide à la traduction...
Date: Wed, 07 Dec 2005 05:26:09
3 Serait-il envisageable d'utiliser un système comme rosetta ?
4 https://launchpad.net/rosetta
5
6 Il faudrait créer une entrée Gentoo dans
7 https://launchpad.net/distros/
8 ainsi qu'un groupe de travail (par ex. Gentoo Translators) dans
9 https://launchpad.net/rosetta/groups/
10 Et nous pourrions contribuer plus facilement aux traductions.
11 Je sais c'est une distrib "concurrente" (Ubuntu) qui utilise ce système,
12 mais il me semble très efficace. De plus, je vous avoue avoir relativement
13 peu compris le processus exact du système actuel qui me semble un peu
14 lourd (réservation dans Bugzilla + fichiers XML).
15
16 Adepte de la facilité, je ne peux m'empêcher de partager cette idée...
17 A bientôt.
18 --
19 Ivan
20 --