From: Camille Huot <cam@××××××.net>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Réservation de doc & commentaires
Date: Thu, 09 Oct 2003 13:36:29
On Thu, 09 Oct 2003 09:37:21 +0200
Xavier Neys <neysx@g.o> wrote:

> Pour répondre à ta suggestion d'hier sur #gentoo-doc-fr > "en remplacant la version par $Revision$, CVS se chargerait tout seul > de mettre à jour le numéro de version, et le bonus pour nous, c'est > que ca correspondrait au numéro indiqué sur ton tableau dans > trads-fr.html" > > Je pensais insérer les tags date et revision entre <!-- --> > Le seul intérêt AMHA de savoir sur quelle version du fichier on > travaille. C'est utile pour nous.
En fait ma suggestion était destinée à l'équipe gentoo-doc, afin de remettre en cause la gestion des versions dans les documents. Je voulais juste ton avis sur la question. En ce qui concerne le fait d'insérer la version et date en commentaires dans le XML, c'est une excellente idée dans un premier temps.
> Le lecteur s'en fiche de savoir que le document a telle ou telle > version. Pour lui la date est importante, mais les signes $ et la date > telle qu'insérée par CVS ne me plaisent pas du tout.
Tout à fait d'accord.
-- Camille Huot <cam@××××××.net> -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list