From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] distcc.xml
Date: Wed, 15 Oct 2003 17:27:52
1 Salut Gérald,
2
3 Bravo pour ta traduction.
4 Je te renvoie un fichier corrigé.
5 Relis le STP, les autres aussi si vous voulez ;-)
6
7 Si tu as des questions quant aux corrections que j'ai apportées,
8 n'hésite pas, surtout si tu n'es pas d'accord.
9 Je t'expliquerai pourquoi j'ai changé, ou pourquoi je me suis trompé ;-)
10
11 À l'avenir, n'hésite pas à poser tes questions sur #gentoo-doc-fr ou sur
12 la ml, ensuite tu peux franchement envoyer ton travail sur
13 bugs.gentoo.org
14
15 Le diff entre ta version et la mienne fait 200 lignes, mais je n'ai pas
16 fait tant de modifs que ça. Juste quelques phrases remises dans l'ordre,
17 qq petites fautes d'orthographe ou de ponctuation et qq coquilles. Rien
18 de bien grave.
19
20 Tu peux lire la version html ici
21 http://dev.gentoo.org/~neysx/tests/distcc.html
22
23 Quand tu es satisfait du .xml, balance un bug sur bugs.gentoo.org
24
25 NB:J'ai laissé les grosses indentations et les loooongues lignes pour
26 faciliter un diff (pas très utile finalement), mais ce serait sympa de
27 mettre le xml en forme comme pour ltsp.xml, c-à-d. avec des lignes plus
29 <note, impo, warn> et les </...?> seules sur leur ligne.
32 Merci et
33 @+
36 ______________________________
37 < Xavier Neys >