From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] La rentrée chez gentoo-doc-fr !
Date: Thu, 06 Sep 2007 15:53:25
1 Salut !
2
3 Les vacances ont été bonnes ? Alors il est temps de se remettre au travail :)
4
5 Pour ceux qui nous auraient rejoints en cours de route, voici le point
6 de départ pour participer aux traductions :
7 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/
8
9 J'ai fait toutes les mises à jour triviales dans la catégorie des
10 guides individuals et je continuerai sur le Manuel demain. Je vous
11 rappelle la liste des guides à traduire :
12 http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/doctrads-0.html
13
14 Notez le nouveau guide Xen.
15
16 Au plaisir de relire vos traductions sur bugzilla :)
17
18 PS: Accessoirement, je cherche un Follow-Up translator pour me
19 remplacer quand je ne suis pas disponible (voir
20 http://www.gentoo.org/proj/fr/gdp/doc/doc-policy.xml pour une
21 description de notre organisation au sein de GDP).
22
23 a+
24 --
25 Camille Huot
26 Gentoo Documentation Project -- French Lead Translator
27 --
28 gentoo-doc-fr@g.o mailing list