From: Camille Huot <cam@××××××.net>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de Documentation Development Tips & Tricks
Date: Wed, 25 Feb 2004 03:29:59
1 On Tue, 24 Feb 2004 21:59:45 -0500
2 Olivier Fisette <olivier.fisette@×××××××××.ca> wrote:
3
4 > > - « le fichier est exempt d'erreurs » : pas d'erreur donc
5 >
6 > Non, un document sans erreur, mais un document exempt d'erreurs. Ainsi va la
7 > langue française (et mes dictionnaires Petit Robert et Petit Larousse).
8
9 Ok :)
10
11 > > - enfin, et pas des moindres ;) la version actuelle de ce fichier est la
12 > > 0.6 et pas 0.5
13 >
14 > J'hallucine, j'ai traduit la version 0.5... et c'est maintenant la 0.7 qui est
15 > disponible ! J'ai apporté les correctifs.
16
17 Hm, en ligne et sur le CVSview je vois 0.6 et non 0.7.
20 Camille Huot - <cam_@_cameuh_._net> - http://www.cameuh.net/
21 direct contact on #igoan at irc.freenode.net