From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Un pti mail pour montrer que...
Date: Wed, 20 Apr 2005 10:53:08
1 Clément VARALDI wrote:
2 >>> neysx, tu aurais commencé la relecture ?
3 >>
4 >> Ben non, désolé,
5 >
6 > pas grave, c'est surtout les demandeurs de cette doc que ça embête.
7 >
8 >> mais tu n'avais pas remarqué qu'il y a des fichiers en plus dans ce
9 >> manuel ? Pas grave, moi non plus, je viens de m'en rendre compte.
10 >
11 > Ben non, 14 fichiers dans le bugzilla, 14 dans la liste. Je sais que
12 > y'en a qui depuis le temps ne sont plus à jour, mais je préfère faire la
13 > mise à jour une fois que ça sera "commité", histoire d'avoir un joli
14 > diff, partir sur une base quoi.
15
16 Juste, Je viens de les ajouter au tableau, mais tu les avais déjà traduits.
17 Je vais essayer d'en relire un par jour.
18 Déjà deux fichiers relus et enregistrés.
19 À propos, xmllint --noout --valid le_fichier.xml stp.
22 @+
23 --
24 / Xavier Neys
25 \_ Gentoo Documentation Project