From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Des nouvelles du manuel
Date: Wed, 21 Jan 2004 09:21:15
1 On Wed, 2004-01-21 at 01:37, Olivier Fisette wrote:
2 > Bonjour,
3 >
4 > C'est en effet très satisfaisant de relire ce manuel en français. La
5 > traduction m'a d'ailleurs appris quelques petites choses au sujet de ma
6 > distribution favorite.
7
8 :-)
11 > Malheureusement, je remarque que le titre du chapitre 4 de la première partie
12 > du Manuel est toujours : « Preparer les disques » sans accent sur préparer.
13 > Je pensais avoir corrigé ça dans mes patchs, pourtant.
14
15 Corrigé. 3 morceaux de patch ne sont pas passés, j'ai dû les appliquer
16 à la main et sans doute cet accent est-il passé inaperçu. Désolé.
17 >
18 > Je me demandais aussi si nous sommes condamnés à lire : Content, Warning, Code
19 > listing, etc. dans le Manuel, ou s'il est prévu de traduire aussi la feuille
20 > de style ?
21
22 Cela a été prévu, il y a longtemps...
23 Je vais relancer ça parce que ça m'énerve aussi (y aussi abstract,
24 beurk).
28 ______________________________
29 < Xavier Neys >
30 < Gentoo Documentation Project >