From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Un p'tit coup de main, siouplaît
Date: Sat, 26 Nov 2005 17:34:35
1 Bon{jour|soir},
2
3 Ça fait un moment que personne n'a envoyé une nouvelle traduction ou une mise
4 à jour. Avec Camille, on fait ce qu'on peut pour suivre, mais ça devient
5 difficile.
6
7 Nos traductions sont les plus lues en ce moment[1], mais notre avance sur les
8 Allemands est en partie due aux vieux manuels qui n'ont pas été traduits en
9 allemand. Nous repasserons bientôt derrière les Allemands (probablement dès
10 que j'aurai supprimé les stats de juin), mais si nous voulons rester dans le
11 peloton de tête, quelques mises à jour et nouvelles traductions seraient les
12 bienvenues.
13
14 Vous trouverez la liste des fichiers traduits ou à traduire dans mon tableau[2].
15 De plus, si vous voulez traduire un fichier repris dans l'index de la
16 documentation Gentoo[3], il suffit de le dire et je l'ajoute à la liste.
17
18 Pour envoyer une traduction ou une mise à jour, de préférence un patch fait
19 avec `diff -u fichier_actuel.xml fichier_modifié.xml > le_beau.patch`, il faut
20 d'abord créer un bug sur bugs.g.o[4] et ensuite attacher le fichier ou le patch.
21 Pour obtenir le fichier .xml à jour, il suffit d'ajouter ?passthru=1 à l'URL,
22 par exemple[5].
23
24 [1]http://gentoo.neysx.org/proj/en/gdp/tests/topdocs.xml
25 [2]http://gentoo.neysx.org/mystuff/trads/fr/trads-fr.xml