From: Rolland <tchaguy@×××××××××××××××××.de>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] installation
Date: Sat, 30 Oct 2004 23:52:12
1 Slut,
2 j´ai installé une Gentoo sur mar marchine et j´ai quelques questions
3 tout d´abord j´aimerai savoir si emerge fonctionne comme apt-get dans un
4 debian.
5 ensuite je voulais installé l´interface grafique
6 "emerge xorg-x11" cette commande me prend environ 1h20 Min (je trouve ca
7 trop long)
8 n´y a t´il pas une methode plus facile pour installer l´interface gnome.
9 enfin j´ai une carte nvidia avec un noyau 2.4.26 ..j´aimerai utilisé
10 l´accéleration 3d donnner moi des conseille... au démarage de mon ordi ma
11 console n´est pas grafique comme quand j´installais le system
12
13 Aider moi Peace
14 Peace
21 gentoo-doc-fr@g.o mailing list