From: "EhOuf (M. ROPA)" <EhOuf@××××.fr>
To: Gentoo user-fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Problème d'impression avec eog (Eye Of Gnome)
Date: Fri, 18 Jun 2004 14:27:57
1 Petit bonjour à tous les gentooistes (et autres).
2
3 Mes petits problèmes :
4
5 1) Cups est installé et j'ai une HP7260.
6 Aucun problème d'impression avec gimp d'une image (avec gimp-print).
7
8 Par contre, sous gnome, il m'est impossible d'imprimer une image
9 à partir de Eog (Eye Of Gnome).
10
11 La prévisualisation ne marche pas et le menu [Imprimer...]
12 ne répond pas. J'ai essayé de recompiler Eog, mais rien
13 à faire. J'ai installé gnome-print (utile ou pas ?) aucun effet.
14
15 Si ça fonctionne chez vous, qu'avez vous installé ?
16 Que dois-je configurer ?
17
18 2) Je viens de compiler open-office-xiniam et je n'arrive pas
19 à avoir les menus en français !
20
21 Merci, d'avance à vous tous.
22
23 PS : je débute sous linux et je suis ravi :-), normal !