From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] clamav gui ?
Date: Sun, 28 Nov 2004 12:09:52
1 Salut à tous,
2
3 ça fait plusieurs fois que Clamav est abordé dans cette liste, c'est
4 comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs.
5
6 Ca marche en effet aux petits oignons ce truc, mais comme je ne suis pas
7 le seul à utiliser mon PC ... comme d'hab je me suis vu réclamer une
8 interface graphique... et je n'en ai pas trouvé (sauf pour KDE
9 3/Konqueror .. et moi je suis un gnome), même dans la longue liste des
10 "third party softwares" cités sur le site de clamav.
11
12 Est-ce que quelqu'un serait tombé sur une GUI simple ?
13
14 merci !
17 Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>