From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] lirc et udev
Date: Thu, 20 May 2004 11:31:08
1 On Thu, 20 May 2004 12:57:27 +0200
2 Cédric Brégardis <cedric.bregardis@××××.fr> wrote:
3
4 > Quelqu'un aurait une réponse ou des indications ?
5
6 Je n'utilise pas lirc donc j'ai peu de chose à en dire, mais je
7 suppose qu'il manque tout simplement les règles udev pour prendre
8 en compte ces périphériques. En principe, puisque tu à les entrées
9 sysfs, ça ne devrait pas être un problème d'écrire ça.
10
11 Va jeter un oeil ici:
12 http://www.reactivated.net/udevrules.php
13 En particulier, cette commande t'intérresse:
14 # udevinfo -a -p /sys/path/to/hardware/info
15 À partir des infos récupérés ainsi, ça ne devrait pas être un
16 problème de faire ta(tes) règle(s).
17
18 Enfin bon, tout ça reste biensûr la théorie :)
21 TGL.