From: Nicolas VEYSSIERE <n.veyssiere@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Kernel 2.6
Date: Mon, 27 Oct 2003 12:28:23
1 Salut,
2 pour des raisons de matériel (Carte Mère A7V8X à base de KT400 + Radeon
3 9700 pro), je veux passer au kernel 2.6
4 donc j'ai fait un emerge development-sources (hier soir :
5 kernel-2.6-test9) et j'ai donc fait un make menuconfig,
6
7 hors pour des raisons d'optimisation, j'ai voulu mettre que mon proc
8 c'est un AMD Athlon XP et là surprise : comme avec
9 le kernel 2.4, certains modules (ou tout du moins celui de la carte
10 réseau : bcm4400) alors qu'ils sont bien compilés,
11 ne peuvent pas être chargés (insmod bcm4400) que dois-je faire ? faut-il
12 rester sur le type 386 ????
13
14 enfin : comment avoir le framebuffer avec ce kernel ?
17 Merci.