From: Billou <billoung@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Non-création des répertoires par emerge-webrsync
Date: Fri, 07 May 2004 09:44:54
3 Depuis quelques jours, mon emerge-webrync a un comportement bizarre : il
4 me sort plusieurs messages d'érreurs du style
5
6 mkstemp
7 "/usr/portage/x11-themes/fluxbox-styles-fluxmod/files/.digest-fluxbox-styles-fluxmod-20040502.VyFPzy"
8 failed: No such file or directory
9 mkstemp "/usr/portage/x11-themes/gtk-chtheme/.Manifest.fiaAvi" failed:
10 No such file or directory
11
12 Je peux "corriger" à la main ces erreurs en faisant, par exemple pour
13 ici
14
15 # cd /usr/portage
16 # mkdir -p x11-themes/fluxbox-styles-fluxmod/files
17 # mkdir -p x11-themes/gtk-chtheme/files
18
19 et en refaisant un emerge-webrsync. Je l'ai fait pendant deux jours en
20 me disant qu'il fallait que j'attende une mise à jour de portage.
21 Aujourd'hui, toujours pas de mise à jour et une centaines de messages
22 comme celui-ci (donc bien sur pas l'envie/le temps de tout créer)
23
24 Il me reste suffisamment de place sur la partition (+ de 4Go) et de
25 toute façon quand je corrige à la main ça remarche, ça ne peut donc pas
26 venir de là ....
27
28 Que faire mais que faire alors ??
29