From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Date: Fri, 01 Dec 2006 14:07:14
1 Bonjour à tous,
2
3 dans le cadre de mon boulot, je cherche à monter un système de
4 newsletter par mail.
5
6 L'idée serait de pouvoir envoyer régulièrement cette newsletter à 3000
7 abonnés environ. On dispose d'un serveur postfix en interne qui se
8 charge de router tout le courier de la boite.
9
10 J'avais dans l'idée de me tourner vers un soft de mailing list; mais il
11 nous faut pouvoir ajouter les adresses à la main, gérer le carnet
12 d'adresses facilement. Et au final, seule une ou deux personnes
13 seraient autorisées à poster sur cette liste, l'idée étant plus la
14 diffusion que la discussion.
15
16 Voilà, si vous avez des idées, ou des retours d'expériences, ca serait
17 sympa.
18
19 Merci
22 [[ Greenduck-O-rama ]]