From: panda <petit.panda@×××××××.net>
To: "gentoo-user-fr@l.g.o" <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: Re: Re: [gentoo-user-fr] problème connection ppp
Date: Sun, 09 May 2004 09:31:19
1 non , c'est bon :)
2
3 j'ai trouvé moi même le problème, j'avais mal configurer le fichier /etc/conf.d/net.ppp0
4
5 merci quand même
8 >Salut,
9 >Tu peux essayer avec wvdial, c'est tres simple à mettre en place.
10 >avec wvdialconf il détecte ton modem et fait ses fichiers de confs après
11 >il ne reste plus qu'à éditer le fichier wvdial.conf pour y mettre tes
12 >login/pass et normalement en lançant wvdial après, ça devrit passer,
13 >enfin je te le souhaite
14 >