From: alexandre lucazeau <mornik@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi
Date: Tue, 30 Mar 2010 16:11:07
1 Des arguments j'en apporte aussi souvent que faire ce peu, mais
2 malheureusement, dans certaines grosses structures tu peux pas faire grand
3 chose.
4
5 Le pire c'est qu'on a des postes dernieres génération (ou presque) avec un
6 Os Redmond tuné de la mort :
7 pas d'onglet autorisé pour ie7
8 impossible d'ouvrir plus d'une session utilisateur en même temps.
9 interdiction de changer le fond d'écran (attention à la productivité !!)
10 et le pire du tout c'est le choix des claviers sans fils. Lorsque je tappe
11 grep ils ont tendance à me pondre un double g suivis d'un double r.
12
13 Très pratique. Se tapper un poste sous W. alors qu'on bosse presque que sur
14 Unix c'est triste.
15