From: panda <petit.panda@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] utilitaires des modules
Date: Sat, 19 Jun 2004 14:33:19
3 voilà j'ai un leger problème avec les utilitaires me servant à gérer mes
4 modules noyaux ( ceux de ALSA principalement )
5 J'utilise un noyau 2.6.5-r1, et J'ai par inadvertance fait un emerge
6 modutils. Je me suis aperçu, un peu tard que ces utilitaires
7 concernaient le noyau 2.4.25... et après essai aucun de ses utilitaires
8 ne fonctionnaient.
9
10 j'ai donc fait un emerge -C modutils, là il me désinstalle tout , très
11 bien .
12 Le problème c'est que je n'ai plus ces fameux utilitaires, et que c'est
13 un peu dur de charger des modules ... sans rien :)
14 et je n'arrive pas à mettre la main sur le package qui contient ses
15 fameux utilitaires ( autre que le "modutils" )
16
17 merci d'avance