From: Vocat Julien <vocat.julien@×××××××.ch>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] wpa_supplicant au démarrage
Date: Thu, 07 Jul 2005 11:01:35
1 Bonjour la liste !
2
3 J'utilise chez moi une connexion wifi avec une carte D-LINK DWL-G650.
4 Le cryptage utilisé est du WPA-PSK et j'utilise wpa_supplicant pour la
5 configuration de ma carte sur linux.
6
7 Tout marche très bien.
8 Seulement voilà, lors du démarrage, on reste plusieurs secondes sur la ligne
9
10 "starting wpa_supplicant on ath0 ... "
11
12 pendant que wpa_supplicant va se connecter à mon AccessPoint.
13 J'aimerai bien que ce processus se fasse en tâche de fond afin de ne pas
14 ralentir le démarrage du système.
15 De plus si mon AccessPoint n'est pas activé ou est trop loin, je vais devoir
16 patienter plusieurs minutes sur cette ligne...
17
18 Comment puis-je procéder ?
19
20 Merci d'avance