From: Nico <n@×××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] A7N8X-Deluxe
Date: Tue, 18 Nov 2003 22:34:47
1 pas de souci particulier, si ce n'est que le chipset est un nForce2, et donc
2 si tu as une carte ati il te faudra un noyau relativement récent (je sais pas
3 si le noyau 2.4.20 gentoo est patché pour ça)
4
5 pour le réseau, le port ethernet 3com est supporté directement par le kernel,
6 idem pour le chipset son (mais je sais pas si il supporte le 5.1), encore
7 mieux avec alsa ou avec le driver proprio...par contre l'autre port ethernet
8 nécessite un driver proprio, disponible en ebuilds.
9
10 PS: par contre j'ai des "freeze" aléatoires de la machine lorsque mon pilote
11 bttv est chargé, j'ai essayé de reserver son irq dans le bios mais sans
12 succès. quelqu'un a déjà eu ce problème ?
13