From: etienne <eloutrel@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] kdeprint
Date: Wed, 21 Mar 2007 21:56:23
1 > Bonjour,
2 > je viens de tomber la dessus: http://distcc.samba.org/faq.html
3 > En gros, --enable-final est une option qui concatene toutes les sources
4 > dans un seul gros fichier avant de le compiler en une seule fois.
5 > J'ai pas teste personnellement donc je peux pas dire si ca fait gagner
6 > tant de temps que ca a la compilation, et concernant les optimisations qui
7 > apparement seraient meilleures, j'ai egalement quelques doutes, mais en
8 > tout cas pour l'usage memoire, il est certain qu'il va etre sacrement
9 > augmente, donc si t'as pas au moins 512Mo de RAM sur ta machine, ca ne me
10 > semble pas vraiment judicieux de l'activer, au contraire ca va remplir la
11 > RAM, swapper et au final ca sera beaucoup plus lent que sans l'option.
12
13 j'ai activé le flag kdeenablefinal ayant 768 k de memoire et je n'ai pas percu
14 de différence dans le temps de compilation ..
15
16 etienne
21 > Pierre-Yves Rofes