From: sinarf <sinarf@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [SoftWare] Recherche d'équivalence logiciel
Date: Wed, 10 Aug 2005 15:10:24
1 Ben là, à par google / recherche sur les forums gentoo de préférence
2 en Anglais.
3 Pour en revenir aux chipset, je ne suis pas certains que les chipset
4 ipw2x00 supporte le mode monitor qui peut etre utile pour ce genre
5 d'outils. Mes connaissances sur le sujet sont faible je n'ai meme
6 jamais pris le temps de configurer la conexion wifi de mon laptop,
7 mais je pense le faire sur mon nouveau portable (ibm t42p) que je suis
8 aller chercher ce matin. Je suis impatient de jouer avec.
9
10 Bonne recherche
11 --
12 http://blog.sinaf.org