From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] merge mplayer avec mmx etc. enabled
Date: Fri, 27 Aug 2004 14:53:36
1 Ah làlà, j'ai encore mal lu;
2 En relancant emerge j'ai vu :
3
4 * Please note that we do not use C[XX]FLAGS from /etc/make.conf
5 * or the environment, as the upstream maintainers will then
6 * ignore bug reports and refuse support.
7
8 Et sur le coup, ben j'ai compris : on n'utilise pas les USE FLAGS.
9 alors que ca voulait dire CFLAGS et CXXFLAGS, rien à voir avec les USE
10 qui eux sont parfaitemtn utilisés.
11 Bref ca marche.
12
13 Mais c'est quand même bizarre que le configure ne fasse pas l'autodetect
14 tout seul comme un grand non ?