From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] KDE sans aRts
Date: Sun, 24 Jul 2005 16:13:22
1 Oui, alsa est installé correctement et mon son fontionne sans problème.
2 Ici, le trouble c'est que KDE ne joue plus les sons système (les beep
3 sonor quand quelques chose ne tourne pas rond). Pour le reste, ca
4 fonctionne. XMMS joue mes mp3, AVview joue bien le son du poste télé
5 demandé, etc. Y'a probablement d'autre application qui utilisais
6 grandement aRts et qui ne fonctinne plus maintenant, je n'ai pas tout
7 testé encore.
8
9 Michel P.
12 Bertrand Jacquin a écrit :