From: laurent artaud <laurent.artaud@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Firefox et Thunderbird en français ?
Date: Thu, 28 Jul 2005 17:27:09
1 Bonjour à tous.
2
3 Lorsque j'utilisais encore la suite Mozilla, j'avais trouvé bien
4 pratique d'avoir les interfaces traduites en français.
5 Le site de Mozilla permet de télécharger les binaires en français, donc
6 la tradiction existe. Cependant, je n'ai pas trouvé comment faire pour
7 la récupérer.
8 Quelqu'un a une idée ?
9
10 Dans le même domaine, mais en plus ennuyeux. Quelqu'un a réussi à
11 installer et à utiliser le dictionnaire français pour le correcteur
12 orthographique de thunderbird ?
13 J'ai déjà récupéré à plusieurs reprises le fichier qui va bien
14 (spell-fr-FR.xpi), et j'ai suivit la procédure d'installation mais, le
15 correcteur ne m'a jamais donné le choix pour une autre langue que
16 l'anglais... (et aujourd'hui, la page de téléchargement de nouveaux
17 dictionnaires reste blanche, donc je ne peux même pas retester...)
18
19 Merci d'avance,
22 Laurent ARTAUD