From: Benjamin MALYNOVYTCH <gentoo@×××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Limitation du nombre de process apache d'un utilisateur ?
Date: Tue, 04 Oct 2005 09:06:47
Bonjour,

Je travaille sur une machine avec des vhosts apache pour un grand
nombre d'utilisateurs du système. Chaque vhost génère un process qui
est possédé par l'utilisateur unix dont il dépend. Cependant, certains
utilisateurs génèrent une charge très importante sur la machine et je
souhaite limiter les ressources pour ces utilisateurs.

Est-ce que /etc/security/limits.conf est la réponse à mon problème ?
Si oui, comment marche-t-il ? (j'ai appliqué une limitation sur le
nombre de process simultanés, mais dans mon top, j'ai toujours trop de
process pour ces users).

Qq'un a une idée ?

D'avance merci ! :)

Benjamin MALYNOVYTCH.