From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
Subject: [gentoo-user-fr] Caractères de noms de fichiers invalides
Date: Wed, 31 Jan 2007 14:35:20
1 Salut la liste !!
2
3 bon, alors un petit souci, mais 3 fois rien ...
4
5 J'ai besoin de transférer des fichiers depuis ma gentoo vers un disque
6 dur usb en FAT. J'utilise rsync pour maintenir une même version de
7 l'arborescence entre mon PC et le DD externe.
8
9 Seulement, dans les noms de certains fichiers, j'ai des caractères qui
10 ne sont pas valide sous FAT (genre "?" ":" etc ...)
11
12 Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de virer tous ces caractères
13 de mes noms de fichiers ? parce que du coup, il m'en manque une partie
14 dans mon DD externe ...
15
16 Merci
17
18 M
21 Greenduck-O-rama
22
23 (\__/)
24 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
25 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde