From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] eclipse et java 1.5 ?
Date: Sun, 27 Aug 2006 08:20:50
1 Salut à tous,
2
3 j'aurais besoin d'une piqure de rappel sur portage, parce que j'ai un
4 peu de soucis.
5 J'essaie de m'installer eclipse 3.2,
6 j'ai la jdk-sun 1.5.0.qch
7
8 et emerge -pv eclipse-sdk me dit ça (entre autres trucs normaux) :
9
10 [ebuild NSF ] dev-java/sun-jdk-1.4.2.12-r1 USE="X alsa -doc -examples
11 -jce -nsplugin" 35,485 kB
14 Comment je peux faire proprement ?
15
16 Idéalmenet (bon là cherchez pas, c'est mon boulot qu'est bizarre des
17 fois), faudrait que j'aie à la fois une jdk 1.4.2 pour la compilation de
18 certains trucs qu'on deploie sur des jdk 1.4, mais sur mon poste je veux
19 une jdk 1.5 pour l'utilisation courante (genre pour executer eclipse ou
20 azureus etc etc)
21
22 C'est possible ?
23
24 voilà ce que je traine :
25
26 * dev-java/sun-jdk
27 Latest version available: 1.5.0.08
28 Latest version installed: 1.5.0.05
29 Size of files: 91,165 kB
30 Homepage: http://java.sun.com/j2se/1.5.0/
32 License: dlj-1.1
33
34 * virtual/jdk
35 Latest version available: 1.5.0
36 Latest version installed: 1.5.0.05
37 Size of files: 0 kB
38 Homepage: http://java.sun.com/
40 License: as-is
41
42 Ah, et je suis en ~x86,
43 et mon systeme est pas top a jour (comme l'historique de mes posts ici a
44 pu en temoigner dejà à ceux qui ont de la mémoire :-) )
47 Merci d'avance !!