From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] + que zarb
Date: Fri, 26 Nov 2004 04:24:41
1 > bonjour,
2
3 Salut :)
4
5 > http://southparkstudios.com/games/create.html
6
7 J'ai pas mon lap pour tester sous linux, mais sous firefox windows,
8 no problems.
9
10 > alors là, je ne comprend pas du tout, des fois moilla l'ouvre
11 > correctement (1 fois sur 5) et des fois, il plante ... c'est quoi
12 > cette instabilité ? Que ça plante sous linux, ok, c'est souvent moi
13 > qui fait une connerie, mais que "dès fois oui, dès fois non, la je
14 > capte pas ... merde alors alors ! c'est pas redmond ! curieusement,
15
16 Que veux tu dire par "ca plante" ? (techniquement)
17
18 C'est une application flash, vérifie ton pluggin flash.
19
20 Vérifie si tu as des logs, lance firefox en foreground (ca aidera
21 surement).
22
23 > olivier
24