From: Xavier Maillard <zedek@×××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] hibernation et connexions réseaux
Date: Tue, 26 Sep 2006 23:39:34
1 Ploup,
2
3 Je reviens à la charge sur ce sujet qui est vraiment très
4 agaçant.
5
6 Le problème: de retour d'hibernation, le système est infoutu de se
7 reconnecter au réseau (que ce soit l'ethernet ou le wifi). Mon
8 client DHCP pédale dans la semoule pour finalement se terminer sur
9 un constat d'échect.
10
11 Du coup, à tous les coups, je suis obligé de redémarrer la machine
12 (ce que je ne souhaite pas faire).
13
14 J'utilise les sources suspend2.
15
16 Cette fonctionnalité (le resume) a toujours bien fonctionné sur la
17 Debian que j'utilisais avant et je ne comprends pas pourquoi cela
18 ne serait pas le cas sur ma Gentoo.
19
20 Auriez-vous des pistes de recherches pour résoudre ce problème ?
21 Je suis en ~x86 avec un noyal 2.6.17 (comme sur ma Debian en
22 somme).
23
24 Merci
27 CU Xavier