From: Cyrille Damez <cyrille.damez@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] bonjour
Date: Mon, 12 Sep 2005 09:17:29
Le Monday 12 September 2005 08:30, isAAAc - Krashtest Krew a écrit :

> ->je voulais savoir s'il y avait des MAOistes parmis vous, et si je pouvais > rentrer en contact avec eux,
Voui. Mais je suis encore loin de maitriser les arcanes de Jack et Ardour.
> -> je voulais savoir aussi quelle version du cd d'install il me fallait > exactement
Ca depend de combien de temps tu es disposé à consacrer à ton installation, de si tu souhaites effectuer l'effectuer sans connection à internet, etc. Pour ma part, j'ai fait l'installation de ma machine à partir du "stage 1", donc je ne sais pas si les réglages de genkernel sont appropriés pour une utilisation musicale. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list