From: Regis <regis-misc@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] kernel 2.6.7 + alsa-driver + emerge ...
Date: Tue, 03 Aug 2004 01:31:40
1 > Si la 1_rc4-r1 ne compile pas malgré le fait qu'elle soit considérée
2 > comme stable (je suppose), c'est qu'il y a un problème chez toi ou dans
3 > l'ebuild ---> http://bugs.gentoo.org/
4
5 > Ca te permettra peut-être de corriger ton problème (si c'est un bug
6 > connu), ou bien ca fera savoir aux personnes concernées qu'il y en a un,
7 > ce qui est bien pour tout le monde.
8
9 Mon probléme vient d'un de mes cflags qui empéchaient de compiler -mcpu=7450.
10
11 Effectivement mon le bug est répertorié ,-)
12
13 Comme je n'avais pas tellement envie d'enlever le flag de make.conf j'ai fait
14 un :
15
16 CFLAGS=-O2 -pipe -maltivec -mabi=altivec emerge -v xine-lib
17
18 Est ce que j'ai eu raison ou alors est ce que je devrais carrément le
19 suprimmer de make.conf ?
20
21 Merci de votre aide à tous ,-)