From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] emerge --sync
Date: Thu, 12 Jan 2006 03:13:40
1 Bonjours la liste
2
3 Depuis quelques temps déja (voir 1 ou 2 semaine), j'ai régulièrement
4 cette erreur après un 'emerge --sync'. Je n'y ai jamais vraiment pretté
5 attention jusqu'à aujourd'hui puisque j'effectue à chaque fois la
6 commande demandé (fixpackages). Mais voilà, je suis réellement las de le
7 faire... Votre avis?
8
9 # emerge --sync
10 .....
11
12 >>> Updating Portage cache: 100%
13
14 Performing Global Updates: /usr/portage/profiles/updates/1Q-2006
15 (Could take a couple of minutes if you have a lot of binary packages.)
16 .='update pass' *='binary update' @='/var/db move'
17 s='/var/db SLOT move' S='binary SLOT move' p='update
18 /etc/portage/package.*'
19 ..
20
21 ** Skipping packages. Run 'fixpackages' or set it in FEATURES to fix the
22 tbz2's in the packages directory. Note: This can take a very long time.
23
24 .....
25
26 Est-ce un bug de portage ou si ce sont mes systèmes qui déraille?
27 j'ai cette erreur sur mes 2 ordinateurs Gentoo qui utilise KDE 3.5.0 en
28 ebuild séparé et Xorg 6.9 (ebuild monolitique non officiel de 7.0 en
29 overlay) Dois-je faire quelques chose de particulier pour ne plus avoir
30 ce message ou si celà se corrigera de lui-même? J'ai fait une recherche
31 rapide sur http://bugs.gentoo.org/ et rien de semblable ne semble y
32 figurer (peut-être que je recherche mal aussi)
33
34 Michel Paquet