From: CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC <jpcaruana.ext@×××××××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] XCFE3 vs XCFE4 : son
Date: Wed, 15 Sep 2004 08:29:50
1 > > ca dépend du user ou pas ? parce que a la réflexion, je
2 > n'ai pas essayé avec le meme user (j'ai un user p2p qui sert
3 > à lancer les utils de ... p2p, et j'aime écouter sans avoir
4 > à transbahuter les fichiers + droits d'un user à un autre.)
5 > > et mon user p2p n'appartient qu'au groupe users... ca vient
6 > peut etre de la, tout betement ? (il me semble qu'il faut
7 > appartenir à un groupe pour faire du son ? wheel ?)
8 >
9 > Oui, il faut appartenir au groupe audio (cf usermod -G). Il y a des
10 > chances pour que ce soit juste ça.
11
12 oui, c'était juste cela en fait
13 j'avais limité le user p2p au minimum de groupes, car c'est celui qui reste connecté le + lgtps, et il n'appartenait pas au groupe audio (ni wheel). du coup, maintenant, ca fonctionne bien
14 désolé du bruit donc
15 et merci
16 --
17 jpc