From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] migration vers gnome 2.8
Date: Sun, 28 Nov 2004 14:39:57
1 Salut,
2
3 Allez,j'arrive un peu après la cavalerie mais soit.
4 Je suis personnellement passé de gnome 2.6 à 2.8 il y a deux semaines
5 (encore en ~x86 à ce moment) : sans aucunes précautions et sans aucun
6 problème.
9 Je dis juste ça pour rassurer les candidats.
10
11 Seul problème que j'ai eu : c'est avec gnomemeeting (voir thread
12 précédent : une valeur à modifier dans gconf), mais c'est pas
13 directement lié à gnome.
14
15 a+ !