From: Jonathan Huot <jonathan.huot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: [gentoo-user-fr] Re: Installation d'une Gentoo sans CD, via le réseau ?
Date: Fri, 21 Oct 2005 18:17:54
1 2005/10/21, Benjamin MALYNOVYTCH <gentoo@×××××××××.com>:
2 >
3 > Bonjour,
4 >
5 > En fait, mes machines sont des serveurs, sans lecteur CD et ca me
6 > gonfle de monter un lecteur CD puis de l'enlever, juste pour amorcer
7 > la machine et procéder à son installation.
8 >
9 > Ce que je souhaite, c'est pouvoir mettre en oeuvre un serveur sur mon
10 > LAN de manière à ce qu'il fournisse l'équivalent du CDLive Gentoo, et
11 > qu'une fois que la machine aura démarré, que je puisse procéder à
12 > l'installation, sur les disques cette machine.
15 J'aurais la même question avec un .iso générique et non pas forcément un
16 CDLive Gentoo. Mais c'est certainement la même méthode..
17 Comment donc, booter le plus *simplement* possible sur l'iso d'un PC
18 distant.
21 Salutations,
22 --
23 Jonathan Huot