From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] media-tv/linuxtv-dvb
Date: Wed, 29 Mar 2006 19:57:33
3 > Merci pour cette mine d'informations !!
6 Bon en fait je suis les recommandations ...
7 et là après recompile de la glibc, j'ai des seg fault à la pelle des que
8 je alnce des trucs.
9 (genre mplayer, toujours lui, même après recompilation).
10
11 euh ..
12
13 pas envie de tester le reboot là tout de suite du coup ...
16 vlà les use flags que j'ai (je sais pas d'ou sort le nls, il ne sert a
17 rien pour glibc. Surement dans le make.conf, une erreur).
18
19 Calculating dependencies ...done!
20 [ebuild R ] sys-libs/glibc-2.3.5-r2 -build -erandom -glibc-compat20
21 -glibc-omitfp -hardened -linuxthreads-tls (-multilib) +nls +nptl
22 -nptlonly -pic -profile (-selinux) -userlocales 0 k
23
24 Des conseils avant de me mettre _vraiment_ dans une mouise noire ?