From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Adaptateur USB<>Serie] ttyUSB0
Date: Wed, 30 Nov 2005 06:52:08
1 Merci beaucoup, ta methode en rajoutant symlink dans les rules d'udev
2 fonctionne super bien. De plus maintenant je presumes qu'il faille que
3 je rajoute mon user dans le group tty (c'est pratique c'est ecrit dans
4 les regles).
5 Maintenant je sais aussi que sous /dev/ ceux sont des liens symbolique
6 et que, par exemple, le fait qu'il y ait ecrit qu'il attache le
7 peripherique ne signifie pas que le lien est crée :o)
8
9 Merci :o)
12 Regist. Linux User #344952
13
14 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
15 -- Oscar Wilde