From: Quentin Carbonneaux <qcarbonneaux@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème lors d'une installation stage 1
Date: Sat, 19 May 2007 12:22:52
1 Merci beaucoup pour ta réponse rapide et juste, c'est en effet la commande
2 qui a permis à l'installation de continuer.
3
4 Je tiens également à signaler que le paquet timezone-data n'est pas installé
5 par emerge system mais, il est nécessaire à l'installation il faudrait donc
6 l'ajouter dans system. (si ce paquet n'est pas présent /usr/share/zoneinfo
7 n'existe pas !)
8