From: choubert luc <luckex@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Changement dans mon make.conf
Date: Tue, 07 Sep 2004 13:55:33
1 Bonjour à tous.
2
3 Il y a quelques mois quand j'ai installé gentoo j'ai
4 mis -cups dans les USEFLAGS de make.conf.
5
6 Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante et je voudrais
7 avoir cups pour gerer tout ca. Comment dois je
8 proceder ? Je mets cups dans make.conf et je fais un
9 emerge cups ? Mais que deviennent les paquetages
10 compilés avec le USEFLAG -cups ? Il me semble me
11 rappeler que a l'époque de l'install quand j'avais lu
12 la doc, ils disaient que c'etait dangereux d'updater
13 le make.conf
14
15 Quelqu'un peut-il m'aider ?
16
17 merci
24 Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
25 Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !
26 Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.benefits.yahoo.com/
27
28 Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com