From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] freeze du portable
Date: Sat, 02 Sep 2006 09:19:21
1 Hello,
2
3 j'ai réalisé ma dernière install de gentoo il y a quelques mois, et depuis,
4 mon portable "gèle" régulièrement. C'est-à-dire que si je le laisse tourner
5 trop longtemps sans le "chatouiller" un peu, l'écran passe au noir (économie
6 d'energie logique, j'ai l'impression que c'est le bios qui gère ça) et si
7 j'attend environ 2h de plus, je suis certain que le portable de répondra
8 plus. La seule solution est un hard-reboot. plutot ennuyeux quand on fait
9 une grosse compil (genre emerge -e world) de devoir rester à côté pour
10 réveiller la machine régulièrement.
11
12 Le plus curieux est que cela se produit que X.org soit lancé ou non, ce
13 n'est donc pas une mauvaise config de xorg.conf.
14
15 Bref, je ne sais pas trop, si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir ...
18 Greenduck-O-rama
19 [[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à '
20 greenduckorama@×××××.com' ]]