From: fly.captain@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Thunderbird en francais
Date: Wed, 20 Dec 2006 11:49:07
1 >>> Y a t'il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu'il se met à jour via
2 >>> portage, je ne soit pas obligé moi-même d'allé dans sur ftp.mozilla.org
3 >>> afin de télécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m'y
4 >>> rendre
5 >>> pour installé le fr.xpi. Portage ne devrais t'il pas le faire lui-même?
6
7 >> Avoi la variable LINGUAS="fr" dans ton make.conf suffit normalement.
8
9 > Non, et j'ai le meme probleme.
10
11 Bizarre, pourtant j'ai mis à jour Thunderbird hier soir, il est bien en
12 français, et je n'ai rien eu à faire de particulier.
13
14 > Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merche pour
15 > mozilla-firefox...
16 >
17 > mon linguas : LINGUAS = "fr fr_FR"
18
19 Le "fr_FR" est autorisé ? Je n'ai que 'fr' et ça fonctionne pour moi.