From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: econf ACCESS DENIED (et en rouge en plus)
Date: Fri, 16 Sep 2005 17:17:53
1 Christophe PEREZ wrote:
2 > Le Fri, 16 Sep 2005 16:10:20 +0200, Thomas de Grenier de Latour a
3 > écrit :
6 >>c'est censé être un bug corrigé
7 >>dans portage
10 > Ouh là, bon, ben j'ai rien dit moi. Oubliez mon message envoyé à
11 > l'instant ;-)
14 voilà mon portage :
15 Latest version available: 2.0.51.22-r2
16 Latest version installed: 2.0.51.22-r2
17
18 et d'après un sync, c'est la dernière version.
21 Sinon, oui je lance bien tout ca en root, j'ai bien de la place.
22
23 J'ai encore repéré un truc bizarre cependant :
24
25 l'erreur est sur un liens symbolique vers /usr/share/libtool/config.sub,
26 et quand je vais voir dans /var/tmp/portage/work..../ tout ça, j'ai un
27 liens qui est bel et bien créé mais vers
28 /usr/share/libtool/config.sub
29
30 D'ailleurs y a tout un autre paquet de liens symbliques à droite à
31 gauche (vers des bouts d'automake, missing, install-sh, mkinstalldir ....)
32
33 C'est bizarre si je résume, y a un "cp" qui se plante, du genre parce
34 qu'il voudrait copier un fichier à la place d'un lien existant, alors
35 que els droits ne posent pas de problème. (j'ai fait le cp à la main en
36 root, ca marche)
37
38 mystère...