From: Francois Dion <meitnerium109@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dell Insiron 5150 wireless
Date: Thu, 13 Oct 2005 04:07:16
2 Est-ce qu'il serait possible de savoir quel fichier tu utilise avec
3 ndiswrapper. Malheureusement, je suis présentement en windows, dans un hotel
4 en wifi, donc je ne peux pas poster directement en linux... J'ai tenter avec
5 bcmwl5.inf (suite a une recherche sur internet), mais le résultat me disais
6 que le hardware n'est pas présent. J'ai ensuite rechercher dans le dossier
7 de driver de dell, et j'ai trouver bcmsmwdm.inf. Le résultat d'un
8 ndiswrapper -l donne
9
10 bcmsmwdm driver present, hardware present
11
12 Ensuite au modprobe ndiswrapper, au premier coup, aucun output. Par contre,
13 aucune device eth1 ou wlan? n'étais présente. J'ai tenter rmmod ndiswrapper
14 et modprobe ndiswrapper, et la une sortie d'erreur que je n'est pas pu
15 rediriger (donc que je ne peux pas poster ici...)
16
17 Je vous remercie a l'avance de votre aide.
18