From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] migration vers gnome 2.8
Date: Sun, 28 Nov 2004 16:03:29
1 Salut,
2
3 Selon Olivier Roomans <takezo@××××××.be>:
4 [...]
7 > Merci pour vos réponses ...
8 > Je viens de faire un emerge -upv world et la liste me fait un peu peur
9 > :-) dans les 360 Mo, avec des tas de paquets qui se bloquent les uns les
10 > autres ... Je me demande si je vais pas plus simplement refaire une
11 > install from scratch :-)
12 Euh, tu devrais deja essayer de faire un emerge -upv gnome pour mettre a jour
13 gnome seulement, ensuite le faire pour world, histoire de minimiser les
14 problemes (si des paquets sont necessaires pour gnome, le systeme de dependance
15 les incluera sans avoir besoin de faire une MAJ world)...
18 > Olivier