From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Aspell et linguas
Date: Mon, 25 Feb 2008 12:15:34
1 Ben en fait je n'en sais strictement rien ...
2 C'est pas une mise à jour mais purement et simplement l'ajout de aspell-en.
3 J'aurais tendance à en déduire que c'est soit aspell soit l'ensemble des paquets utilisant nls.
4 Je me demande si d'avoir fait un emerge -e system hier n'as pas déclenché ce problème...
5 a+
6 Gwen
7
8 On Mon, 25 Feb 2008 08:53:14 +0100