From: KLessou <klessou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Au secours, Gnome ne démare plus
Date: Thu, 27 Apr 2006 18:30:12
1 Salut tout le monde,
2
3 Aujourd'hui j'ai du faire une petite mise à jour (etherreal, glibc,
4 alsa-drivers entre autre).
5 Et je rentre chez moi avec mon laptop, je redémare, j'arrive sur GDM, je me
6 log comme d'hab.
7
8 Et la rien : "Freeze".
9
10 Alors je commence à bidouiller :
11 - J'essaie en passant par startx ... Aucun message d'erreur sur la console
12 mais toujours Freeze
13 - J'essaie avec un de mes autres utilisateur avec qui j'avais déjà un profil
14 Gnome ... ça marche
15 - Je bouge tout mes fichiers de configurations, mon répertoire home ... RIEN
18 Je ne vois pas d'ou ça peu venir, j'ai aucun message d'erreur. (A aussi, je
19 n'arrive pas à killé certain process gnome tout de même lancé, avec kill -9)
20
21 Si quelqu'un à ue idée ... :-(
22
23 Merci d'avance.