From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [evolution] formulaire de recherche énorme
Date: Sun, 24 Dec 2006 16:09:42
3 J'ai un petit (?) problème, sur 2 PCs (en fait, il me semble que ça
4 vienne plus des profils utilisateurs).
5 Un PC utilise gnome, et l'autre xfce. Sur un 3ème qui utilise kde, je
6 n'ai pas le problème.
7
8 Le problème :
9 après mise à jour récente de evolution en version 2.8.1, je me retrouve
10 avec un formulaire de recherche énorme :
11 http://www.novazur.fr/local/evolution_big_search_form.jpg
12 Et aussi, impossible de diminuer la taille de la fenêtre en largeur. Je
13 pense que le 2ème problème est une conséquence du premier.
14 Mais du coup, la fenêtre évolution dépasse la largeur de l'écran, et
15 rend son utilisation très difficile.
16
17 J'ai essayé de virer le ~/.evolution, mais sans succès.
18 J'ai cherché dans les forums, et le bug tracer, mais sans succès.
19 Si quelqu'un avait une idée de ce que je pourrais essayer...
20
21 Merci d'avance.
24 Christophe PEREZ