From: KLessou <klessou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Connaitre tous les packets necessaire un autre
Date: Sun, 21 May 2006 11:58:37
1 ^^ Ce script peut servir effectivement.
2
3 Je ne sais pas vraiment pourquoi mais "equery depends -d gnome-base/gnome-
4 2.14.1", ne donne aucun résultats.
5
6 Et je n'ai pas de liste complète des packages pour gnome-2.14 dans
7 /usr/portage/profile/packages.mask ...
8 Je me demande ou c'est stocké ?!?!
9