From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] DPMS
Date: Tue, 01 Nov 2005 21:25:53
1 Salut la liste,
2
3 j'ai du mal à regler mon DPMS. Ca a l'air bete comme ça, mais j'ai
4 l'impression qu'y a comme un truc qui va pas.
5
6 J'ai suivi :
7 http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Automatically_turn_off_your_monitor
8
9 mais doit y avoir un autre truc qui perturbe. Je me retrouve au mieux
10 avec DPMS Enabled mais avec des timings qui n'ont rien à voir avec ceux
11 que je précise dans le xorg.conf.
12
13 Je suis allé mettre un xset dans le fichier start de xfce, au login ca
14 marche, mais je en suis pas persuadé que ca reste.
15
16 Dernier essai : le moniteur s'éteint au bout de 5 minutes, très bien,
17 puis pof, alors que j'étais à 3 mètes et que le sl n'apas tremblé : le
18 vlà qui se rallume. Et les valeurs du dpms étaient à nouveau
19 7200 7200 14400 (du genre), à la palce de 300 900 1800
20
21 Quessispass ?